Livraison gratuite pour les commandes de plus de 20 000 FBu

translation missing: fr.general.language.dropdown_label

0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      Ikibibi souhaite que vous soyez entièrement satisfait de votre achat. Votre bonheur est notre plus grande priorité. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous offrir de remboursement ou d'échange une fois que l'emballage d'origine a été ouvert* et/ou que le produit a été utilisé.

      Nous n'acceptons les retours que pour les produits endommagés ou défectueux**. Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. 

      Tous les retours doivent être effectués dans les deux (2) jours suivant la date d'achat.. Tous les articles retournés doivent être dans un état neuf et non utilisé, avec toutes les étiquettes d'origine. Si vous estimez avoir reçu un produit défectueux, veuillez nous envoyer un courriel à ikibibi.info@gmail.com pour obtenir des instructions supplémentaires. 

      Seuls les produits achetés sur ikibibi.com et ayant passé avec succès l'inspection peuvent être retournés pour un remboursement ou un échange. Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge. Nous vous recommandons vivement d'utiliser une méthode de traçabilité pour l'envoi de votre retour. Veuillez prévoir au moins cinq (5) jours à compter de la réception de votre article pour traiter votre retour ou votre échange. Nous vous informerons par courrier électronique lorsque votre retour aura été traité.

      Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : ikibibi.info@gmail.com.

      *emballage d'origine : nos vêtements, produits de santé et de beauté ainsi que les articles de décoration sont inspectés et placés dans un emballage scellé individuellement. Lorsque le sceau de l'emballage est brisé, nous considérons que le produit a été utilisé et n'acceptons pas le retour. Notre mission est de veiller à ce que nos clients reçoivent des produits de qualité et que toutes les règles d'hygiène soient appliquées.

      **Cela s'applique uniquement aux articles qui n'ont pas notre sceau de qualité.

      Dernière mise à jour le 07 septembre 2020

Free shipping on orders of 30,000 FBu and over! Livraison gratuite pour commandes de 30,000 FBu et plus!

translation missing: en.general.language.dropdown_label

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Ikibibi would like you to be completely satisfied with your purchase. Your happiness is our highest priority. Regrettably, we cannot offer a refund or exchange once the original packaging has been opened* and/or the product has been used.

      We can accept returns for damaged or defective goods only**. Please inspect your order upon reception and contact us immediately if the item is defective, damaged or if you receive the wrong item, so that we can evaluate the issue and make it right.

      All returns must be postmarked within two (2) days of the purchase date. All returned items must be in new and unused condition, with all original tags and labels attached. If you feel you have received a faulty or defective product, please email us at ikibibi.info@gmail.com for further instructions.

      Only products purchased on ikibibi.com and that will pass inspection may be returned for a refund or an exchange. Please note, you will be responsible for all return shipping charges. We strongly recommend that you use a traceable method to send your return. Please allow at least five (5) days from the receipt of your item to process your return or exchange. We will notify you by email when your return has been processed.

      If you have any questions concerning our return policy, please contact us at: ikibibi.info@gmail.com.

      *original packaging: our clothes, health and beauty products and décor items are inspected and placed in an individually sealed package. When the seal of the package is broken, we will consider the product as been used and will not accept the return. Our mission is to ensure that our customers receive products of quality and that all rules of hygiene are applied.

      **this is solely applicable to items that don’t have our quality seal.

      Last updated September 07, 2020